Festival Glanum Rock

La programmation 2017 du Festival Glanum Rock

L’Espace de la gare accueille le Festival. Nous festoierons donc cette année sous les platanes de la Gare de Saint-Rémy de Provence, les samedi 1 et dimanche 2 juillet 2017 à St Rémy de Provence.

SAMEDI 02 JUILLET 18H00 – CONCERT

Le Big Fish, vainqueurs de la Battle Pop-Rock RTL2 en décembre 2015, ils re-reviennent au festival ! Un univers déjanté, de l’acoustique pour pas faire mal avec le rosé, c’est le must de l’Apé’Rock !

Sofia Park est un groupe de rock alternatif fondé en 2013 à Aix en Provence (13). Influencé par l’efficacité de Nirvana, la légèreté de Weezer ou la mélancolie des Pixies, le groupe propose des compositions puissantes aux paroles souvent sombres, typiques des 90’s.

The Sheperds est un trio rock franco-britannique jouant une musique brute imprégnée des 90’s teinté de psychédélisme. Les riffs griffus et à fleur de peau côtoient les nappes sensuelles et modernes.

Spirit Bomb, c’est d’abord une musique et chant pêchus, teintés Rage Against the Machine, qui révèle son incroyable énergie et sa passion sur scène. Et c’est aussi un univers graphique original, avec ses avatars et ses bandes dessinées pleines d’humour !

DIMANCHE 03 JUILLET 16H00 – CONCERT DES ÉLÈVES

Cette année, ce sont plus de 115 élèves ! qui vont monter sur scène pour partager, tous ensemble, un pur moment de musique. Les entractes se feront en musique avec les groupes de l’association et le gala sera suivi d’un concert des professeurs qui seront rejoints par Carla, la grande gagnante du concours The Voice Kids sur TF1 !

Organisation: Association Métal Master.

La programmation 2016 du Festival Glanum Rock

Quelques photographies du Glanum Rock

 

(Article lu 1168 fois)

Partager...Share on Google+Share on FacebookTweet about this on Twitter
↑ Top of Page